Un Joueur Brésilien quitte un match en pleurs en Serbie après avoir été victime de cris de Singe



Lors d'une rencontre entre le Partizan Belgrade et Rad, en Serbie,le Brésilien Everton Luiz, un milieu brésilien, a quitté la pelouse en pleurs après avoir essuyé des cris de singe.


Le milieu brésilien du Partizan Belgrade, Everton Luiz, a quitté, dimanche, la pelouse en pleurs, à la fin d'un match contre Rad,une image comme on espère ne plus en voir sur un terrain de football. 
Il venait d'essuyer des cris racistes comptant pour le championnat serbe, a rapporté la télévision B92.
Ce Brésilien a fait l'objet d'une bannière avec un message insultant, et surtout, il a été victime de cris de singe,venant à chaque fois de supporters de Rad, toujours selon B92. 
Lorsque l'arbitre a sifflé la fin du match,Everton Luiz a réagi, et il a adressé un doigt d'honneur aux supporteurs de Rad. Son geste a provoqué l'ire des joueurs de Rad, qui ont voulu s'en prendre au Brésilien.

sport

Devant les journalistes, la victime a évoqué des "abus insupportables". "J'ai été insulté pendant tout le match, a-t-il déploré. Et même les supporters de mon équipe m'ont insulté. Tous, l'ont fait. Je n'oublierai pas ce match de sitôt. J'aime la Serbie et son peuple, mais s'il vous plait, dites non au racisme !". 
Everton évolue au Partizan depuis janvier 2016. Auparavant, il se produisait dans le championnat suisse. 

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

adsense

FACEBOOK

Recent Posts

Fourni par Blogger.

Pages

Random Posts

Popular

Theme Support