Découvrez For Honor : Sortie sur PC, PS4, Xbox One.


For Honor est une prise de risque réussie proposant des affrontements techniques et une marge de progression très marquée : une véritable bouffée d'air frais dans le domaine des titres axés multijoueur et une indéniable prouesse technique. 



Sorti lors de la fête des amoureux le 14 février dernier, For Honor s'est vite imposé comme une valeur sûre en matière de jeux de combat de part son thème et son gameplay plutôt atypiques. Le jeu vous plonge dans un conflit de plusieurs années entre 3 factions bien distinctes à savoir les chevaliers, les vikings et les samourais. Rejoignez l'une de ces factions et défendez ses couleurs durant vos combats en incarnant un des 12 héros déjà disponibles. 
For Honor revient au source avec des combats au corps-à-corps, faisant appel aux plus grands guerriers de factions Vikings, Chevaliers ou Samouraïs. Il faudra un petit temps d’adaptation pour apprendre coups d’estoc, parades et bottes secrètes, mais les batailles feront vite rage sur les très belles cartes du jeu.

Test sur PC
Testé sur PC, For Honor est juste un petit bijou techniquement parlant : les cartes fourmillent de détails et distillent des ambiances particulièrement réussies, tandis que les animations des guerriers sont criantes de réalisme, avec des coups portés à l'impact bien senti. Après différents tests et retours glanés sur le net, le titre d'Ubisoft Montréal est aussi très bien optimisé et reste flatteur pour la rétine, même avec une configuration plus modeste. Cependant, il manque quelques facteurs d'ambiance pour que l'extase soit totale, le jeu est par exemple dépourvu de toute musique, ou alors deux ou trois pistes lors des moments tendus, mais tellement oubliables que vous ne les remarquerez de toute façon pas. Peut-être est-ce volontaire, afin de laisser la place aux sons des combats, une donnée ô combien importante pour anticiper les assauts ennemis. Petite parenthèse sur les serveurs à l'heure actuelle : malgré une alpha et plusieurs bêtas, des déconnexions surviennent toujours et la déconnexion des joueurs au cours des parties cause parfois des freezes de l'action qui sera, en quelque sorte, rembobinée 2 à 3 secondes auparavant, ce qui peut être très, très frustrant. Enfin, les temps de chargement entre les parties sont encore trop longs et ne permettent pas d'enchaîner les parties de Dominion ou de 4V4 si trop de joueurs quittent le HUB, ce qui, on l'espère, sera corrigé lors d'un prochain patch.
jeu vidéo
Bien qu'il soit déjà doté d'un multijoueur plus que solide, le jeu dispose aussi d'un mode solo dont nous vous proposons la soluce aujourd'hui.



For Honor est disponible à 69,99 € sur PC, PS4 et Xbox One.
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

adsense

FACEBOOK

Recent Posts

Fourni par Blogger.

Pages

Random Posts

Popular

Theme Support