Leroy Sané s'est excusé avec humour pour avoir fait perdre le pari du siècle lorsqu'il a marqué le cinquième but de Manchester City contre Monaco.
Le dernier but de Leroy Sané inscrit à la 82e a donc annulé la mise totale.
Le bonheur de Leroy Sané, auteur mardi du cinquième but contre Monaco en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions (3-5), a fait le malheur d'un parieur.
sport
L'attaquant de Manchester City a publié sur Twitter la photo du pari en question, où un «malheureux gars» avait misé sur une victoire 4-2 de l'Atlético de Madrid contre le Bayer Leverkusen et 4-3 pour Manchester City contre l'ASM. Soit le score du match avant que l'international allemand ne marque à la 82e minute. Pour une mise de 2€, le parieur a failli gagner 34 200 euros. «Désolé pour ce malheureux gars», s'est excusé Sané. Le parieur n'a toutefois pas eu le temps de vibrer : à la 82e minute, le score était toujours de 2-3 entre le Bayer et l'Atlético.
football
Pour rappel, l'AS Monaco s'est incliné sur le score de 5-3 au terme d'un match époustouflant. Les réalisations de Radamel Falcao (32e et 61e) et Kylian Mbappé (40e) n'ont pas suffi face aux buts de Raheem Sterling (26e), Sergio Agüero (58e et 71e), John Stones (77e) et Leroy Sané (82e).
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire